Acheteur mauvais foi ?

Résolu
Alexsouch3101 - Modifié le 3 mars 2020 à 21:13
 Alexsouch3101 - 3 mars 2020 à 21:02
Bonjour,
Je viens de vendre ma voiture opel corsa de 2017, 78 000 km, il y a maintenant 15 jours .
Un couple qui veut m'acheter viennent l'essayer. La voiture avait un petit problème, le voyant moteur s'affichait ainsi qu'une perte de puissance ce ressentait. J'avais pris le soins de contacter un garage de la marque opel pour savoir à peut près ce que cela pourrais être. Il m'a dit que cela pourrais être au niveau des bougie ou des bobines. Après l'essaie je leurs est dit que j'avais contacter un garage et je lui est répondu ce que m'avais dit le garage et que je ferais les réparations pour la vente, suite à ça ils me disent que pour eux ils sont OK et qu'il la prennent quand les réparations seront faites. Je l'a fais réparer, passage sur la valises etc... et c'était bien les bobines qui était mortes ainsi que deux des quatre anti-parasites des bougies. (factures photocopier et donner au vendeurs), je récupère la voiture et je roule 3 jours avec avant qu'il viennent la récupérer et impeccable elle roule très bien . La vente ce fais, la semaine dernière il m'appelle et dit que le voyant ce rallume et qu'il ne peuvent plus rouler au dessus de 60 km, je leurs dit que si c'est encore les bougies qui déconnent je prendrais en charges. Il la mettent dans un autre garage opel et me rappelle ce soir pour me dire que c'est la pédale d'accélérateur qui est defacteuses et me demande de payer autrement il appel leurs avocat pour vices cachés.
Comment ça se passe s'il vous plaît ???

PS: ils ont changer la pièces mais pas garder les pièces défectueuses.

1 réponse

dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
3 mars 2020 à 20:51
Bonjour

si la réparation a été effectuée ; plus moyen d'avoir une expertise judiciaire
donc vous envoyez votre acheteur à Lourdes ( c'est là que se produisent les miracles )
ne répondez plus à rien , même aux éventuels courriers recommandés.

1
D'accord merci beaucoup de votre réponse , bonne soirée à vous
0