Arrêter les cours
Alicia
-
1 mars 2020 à 20:47
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 mars 2020 à 20:53
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 mars 2020 à 20:53
A voir également:
- Arrêter les cours
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Un artisan peut-il arrêter un chantier en cours ✓ - Forum formalités administratives
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 452
Modifié le 1 mars 2020 à 20:55
Modifié le 1 mars 2020 à 20:55
Bonsoir,
" je n'est plus envie d'aller en cours"
A 17 ans, tu ne sais même pas faire la différence entre le verbe être et le verbe avoir.
"sa m'aiderais"
A 17 ans, tu confonds "ça" et "sa". Tu ne sais pas conjuguer le verbe "aider" au conditionnel à la 3ème personne du singulier.
"et je trouverais un petit boulot "
Savoir écrire correctement notre langue est important pour trouver un boulot (tu vas devoir rédiger des CV et des lettres de motivation), et tu ne maitrises pas des notions que tu aurais dû avoir apprises depuis l'école primaire.
Je te conseille donc de ne pas abandonner les cours. A ton avis, quels sont les "petits boulots" qu'on propose aux jeunes qui n'ont pas de diplôme ni de qualification ?
Ou alors, change vite d'orientation pour faire quelque chose que tu aimes.
" je n'est plus envie d'aller en cours"
A 17 ans, tu ne sais même pas faire la différence entre le verbe être et le verbe avoir.
"sa m'aiderais"
A 17 ans, tu confonds "ça" et "sa". Tu ne sais pas conjuguer le verbe "aider" au conditionnel à la 3ème personne du singulier.
"et je trouverais un petit boulot "
Savoir écrire correctement notre langue est important pour trouver un boulot (tu vas devoir rédiger des CV et des lettres de motivation), et tu ne maitrises pas des notions que tu aurais dû avoir apprises depuis l'école primaire.
Je te conseille donc de ne pas abandonner les cours. A ton avis, quels sont les "petits boulots" qu'on propose aux jeunes qui n'ont pas de diplôme ni de qualification ?
Ou alors, change vite d'orientation pour faire quelque chose que tu aimes.