Vol dans la boîte au lettre

Résolu
Mat3101 - 29 févr. 2020 à 22:41
Mat310118l Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 1 mars 2020 à 17:15
Bonjour,
Je vous explique mon incroyable histoire (digne d'une comédie drôle) Alors Alors , j'ai fait une commande sur un site très connu j'étais super satisfait du suivi de mon colis aucun bug rien c'était le bonheur au bout de 11 jours mon colis "arrive" sur le suivi de la poste il est écrit courrier déposer dans la boîte au lettre , alors je me dit super je vais enfin avoir mon colis ! Et non pas du tout car un peu plus tard dans la journée je rentre chez moi ouvre ma boîte au lettres pensant trouver mon colis (logique) et BINGO! pas de colis ! Alors j'appelle la poste il me dise que le colis a bien été livré . Je met donc un mot d'avertissement dans mon immeuble histoire de faire réagir puis 1h après je sort pour me balader et je trouve la boîte de mon colis avec mon nom dessus et l'adresse mais complètement vide et déchirer alors la l'enquête commence avec ma copine on affiche des mots disant que j'ai retrouvé mon colis complètement vide et détérioré et que j'exige qu'on me rendent le contenu et suite à sa je croise une personne en bas dans le hall aux boîtes au lettres avec un tournevise a la main alors je pense avoir une piste mais je ne sais plus quoi faire a présent merci et désolé de cette longue histoire
A voir également:

4 réponses

Contactez le site où vous avez acheté la marchandise. Le site est responsable du produit jusqu'à la réception et comme vous ne l'avez pas reçu puisque volé ils vont vous rembourser ou renvoyer ce que vous avez acheté. Ce n'est pas à vous de faire une enquête. Mais comme vous savez qu'on vous a volé la prochaine fois évitez la boîte au lettres et préférez un relai. N'importe qui peut avoir un pass pour ouvrir une boîte aux lettres ce n'est pas un endroit sûr.
14
Mat310118l Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020
29 févr. 2020 à 23:59
Merci beaucoup, et vraiment ? Mais comment peuvent t'ils avoir sa ? C'est très inquiétant ????
0