Regroupement familiale

Nerimene - 27 févr. 2020 à 01:11
 Nerimene - 3 mars 2020 à 21:51
Bonjour,
Je suis algérien marié avec un résident en France, je suis venue en France le 14 mars 2019 avec un visa touristique je suis tomber enceinte et j'ai eu des complication du coups je suis rester, j'ai accoucher ici e' France au mois de novembre (prématuré) et j'ai eu l'accord du préfet pour le regroupement familiale, j'ai informé par écrit la préfecture que je suis déjà ici et ils m'ont dit que je suis obliger de rentrer en Algérie pour ensuite faire u e demande de visa d'installation je voudrais savoir s'ils vous plaît combien de temps sa prend pour l'obtention de visa et es ce que il y'as une autre solutions pour ne pas repartir en Algérie je crains si ça vas prendre becoups de temps sur tt moi avec un bébé fragile et aussi je n'est plus personne en Algérie
Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Il vous menace de retourner , mais vous ne retournez surtout pas !!!

Vous avez tout fait à l'envers, il aurait fallu faire les choses correctement et légalement dès le départ c'est plus simple. le fait d'être tombée enceinte et eu un enfant prématuré, c'est en effet le stress qui a causé tout cela et qui aurait pu être évité .

Maintenant pas grave, too late, trop tard :( Ne retournez sûrtout pas dans votre pays !!! vous restez le temps qu'il faut jusqu'a la régularisation , sinon vous allez vivre un cauchemar !

Bon courage !
1
Bravo! Tres bon conseil pour être oqtf!!!
0
Nerimene > Natttthou
27 févr. 2020 à 21:24
Ça veux dire quoi oqtf !!!!
0
Merci sachant que je suis marié avec un résident algérien pas à un français
0
Nahu > Nerimene
2 mars 2020 à 18:54
Obligation de quitter le territoire francais
0
Alia > Nerimene
3 mars 2020 à 10:02
Si tu restes en France ils vont t’obliger de quitter le territoire français.
Donc c’est mieux que tu écoutes la préfecture et faire les choses dans les règles en Algérie.
Tu n’as pas le choix.
0