Demande de visa France

Kallas - 26 févr. 2020 à 16:37
Kallas_4286 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 27 févr. 2020 à 11:30
Bonjour,
Sa fait bien un moment disons presque un an que j’ai fait ma demande de visa long séjour au près de l’ambassade de France mon dépôt s’est effectuer au près du prestataire Capago Mali le 1-Mars 2019 depuis Ce jour jusqu’à maintenant j’ai pas eu de nouvelles sur ma demande...je suis vraiment confus et inquièt et ne sait plus quoi faire et dire besoin de vos conseils sur quoi que faire

2 réponses

Bonjour,
Vous avez posé la question à l'ambassade de France ou au prestataire ??
0
Kallas_4286 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020
27 févr. 2020 à 11:30
Ici au Mali on ne passe pas directement par l’ambassade pour effectuer un dépôt de la demande de visa on passe par un service prestataire Capago Mali pour effectuer son dépôt donc tout passe par eux d’abord et à chaque fois qu’on appelle pour voir où en est la demande ils nous disent toujours que le passeport est toujours en cours d’instruction à l’ambassade presque une année toujours la même chose on est inquiet
0