Refus de Visa visite familiale France au Cameroun

Elnah - 26 févr. 2020 à 14:02
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 26 févr. 2020 à 19:56
Bonjour,
Je suis mariée à un français et première fille de 3 ans française et moi j'ai la carte de résidente française et enceinte de nôtre deuxième enfants qui va arriver bientôt. J'ai fait la demande de Visa visite familiale court séjour pour ma mère et il a été refusé pour cause qu'il ne sont pas sûr qu'elle rentre. Or elle n'a jamais fait l'objet d'une quelconque faute.

De plus, le médecin a bien rédigé un courrier disant que j'aurais besoin d'aide car je risque d'avoir une césarienne puisque le premier accouchement a été une césarienne en urgence et mon mari travaille dans une autre ville.

Ça fait plus d'un an aussi que mes parents n'ont pas vu leur petite fille. Ils ont pourtant droit !

Je ne comprends absolument pas la cause du refus, même après que mon mari
et moi avont écrit un courrier disant qu'on s'engage à la faire rentrer dès l'expiration de son titre de séjour.

Je travaille mon mari aussi ! C'est quoi le problème ? Comment puis- porter plainte ? Mes enfants et moi auront besoin de voir leur grand-mère et moi ma mère.

Merci.

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 399
26 févr. 2020 à 14:43
Bonjour,