Dénoncer un mariage gris

patricia -  
 Alia -
Bonjour,
Ma maman est tombé tellement amoureuse d'un Tunisien, qu'elle a décidé de se marier. Pour info ma mere à 70 bientot et lui n'a pas 30 ans! Evidemment il voudrait rapatrier avec lui sa famille. l'histoire dure depuis 1 an voir peut etre 2. Impossible de lui faire entendre raison, elle qui ne voulait plus se marier... A priori les papiers sont maintenant sur le bureau du procureur de Nantes. Que puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

jodelariege

bonjour
il y a de grandes chances que le procureur forme opposition au mariage en raison d'une suspicion de mariage gris ou blanc ... le procureur va bien évidemment voir la très grande différence d'age et de nationalité, signe souvent d'un mariage dans le but de venir s’installer en France.....
1
Alia

Tu n’as pas le choix de dénoncer ce mariage gris au procureur.
Tu dois faire un courrier recommandé et demander que le procureur stoppe ce mariage en précisant que tu es la fille et que tu t’inquiètes pour ta mère car tu penses que cette relation aura pour but d’escroquerie sentimentale.
Tu dois parler de leur relation et la rencontre de ta mère avec ce jeune homme.
Donne plein de précisions si tu peux.
Tes doutes...etc.
Et si tu peux l’argent que ta mère envoie à ce jeune homme (photocopie Western Union, photocopie son relevé de compte).
Essaie de réunir des documents si tu peux et envoie les au procureur avec le courrier.
Car si tu aimes ta mère fait le nécessaire pour éviter le pire.
Car ces types dès qu’ils obtiennent leurs papiers c’est très dur de leurs retirer.

En faites ta mère est victime d’un bezness.
Très tendance en Tunisie !
1