Disjoncteur défectueux
Nat
-
24 févr. 2020 à 21:31
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 févr. 2020 à 21:40
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 févr. 2020 à 21:40
1 réponse
Energizor
Messages postés
25971
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 450
Modifié le 24 févr. 2020 à 21:43
Modifié le 24 févr. 2020 à 21:43
Bonjour,
Un disjoncteur est changé dans 2 cas :
- lorsqu'il est en panne ou défectueux, et dans ce cas l'intervention ne doit pas être à la charge du client.
- lorsque le client demande un changement de puissance qui nécessite le remplacement du disjoncteur et dans ce cas c'est le client qui doit payer l'intervention.
Si c'est vraiment parce que le disjoncteur est défectueux, faites donc une réclamation à votre fournisseur (pas à Enedis).
Un disjoncteur est changé dans 2 cas :
- lorsqu'il est en panne ou défectueux, et dans ce cas l'intervention ne doit pas être à la charge du client.
- lorsque le client demande un changement de puissance qui nécessite le remplacement du disjoncteur et dans ce cas c'est le client qui doit payer l'intervention.
Si c'est vraiment parce que le disjoncteur est défectueux, faites donc une réclamation à votre fournisseur (pas à Enedis).