Disjoncteur défectueux
Nat
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Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Enedis m’a informé de l’intervention d’un technicien suite à la souscription d’un contrat. Après cette intervention je reçois ma facture avec facturation des prestations suivantes mise en service 15€38 HT changement du disjoncteur 46€85 HT. Dois-je payer ?? Puis réclamer ??? Comment ?
Enedis m’a informé de l’intervention d’un technicien suite à la souscription d’un contrat. Après cette intervention je reçois ma facture avec facturation des prestations suivantes mise en service 15€38 HT changement du disjoncteur 46€85 HT. Dois-je payer ?? Puis réclamer ??? Comment ?
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1 réponse
Bonjour,
Un disjoncteur est changé dans 2 cas :
- lorsqu'il est en panne ou défectueux, et dans ce cas l'intervention ne doit pas être à la charge du client.
- lorsque le client demande un changement de puissance qui nécessite le remplacement du disjoncteur et dans ce cas c'est le client qui doit payer l'intervention.
Si c'est vraiment parce que le disjoncteur est défectueux, faites donc une réclamation à votre fournisseur (pas à Enedis).
Un disjoncteur est changé dans 2 cas :
- lorsqu'il est en panne ou défectueux, et dans ce cas l'intervention ne doit pas être à la charge du client.
- lorsque le client demande un changement de puissance qui nécessite le remplacement du disjoncteur et dans ce cas c'est le client qui doit payer l'intervention.
Si c'est vraiment parce que le disjoncteur est défectueux, faites donc une réclamation à votre fournisseur (pas à Enedis).