Disjoncteur défectueux

Nat - 24 févr. 2020 à 21:31
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 24 févr. 2020 à 21:40
Bonjour,
Enedis m’a informé de l’intervention d’un technicien suite à la souscription d’un contrat. Après cette intervention je reçois ma facture avec facturation des prestations suivantes mise en service 15€38 HT changement du disjoncteur 46€85 HT. Dois-je payer ?? Puis réclamer ??? Comment ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 19 450
Modifié le 24 févr. 2020 à 21:43
Bonjour,

Un disjoncteur est changé dans 2 cas :
- lorsqu'il est en panne ou défectueux, et dans ce cas l'intervention ne doit pas être à la charge du client.
- lorsque le client demande un changement de puissance qui nécessite le remplacement du disjoncteur et dans ce cas c'est le client qui doit payer l'intervention.

Si c'est vraiment parce que le disjoncteur est défectueux, faites donc une réclamation à votre fournisseur (pas à Enedis).

2