Bruit de la porte d'entrée

KAMLOOPSMINET Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 24 févr. 2020 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2020 à 13:52
Bonjour,
je suis dérangée sans cesse par le bruit de la porte d'entrée de l'immeuble et ce depuis 4 mois et suite à une panne de la porte électrique en octobre 2019. Avant cette date, la porte ne faisait pas trop de bruit et ne me dérangeait pas .
Depuis la réparation (!!) J'ai prévenu à maintes reprises tant le Syndic que le Conseil syndical du bruit insupportable que faisait la porte, mais rien n'a été fait. J'ai adressé un courrier RAR au Syndic, toujours pas de réponse
Le bruit est insupportable surtout la nuit (à chaque utilisation de porte), et le week end, ayant un cabinet médical au dessous, ce vacarme de porte commence à 7h30.
Ce bruit met ma santé en danger, je ne dors pratiquement plus. Je suis la seule à entendre cette porte, et ce compte de la disposition des pièces dans les appartements.(ma voisine est agée et n'entend rien)

Que puise faire, je n'en peux plus ! je ne fais que sursauter la nuit et j'en suis au stade de fuir mon appartement le week end . Je n'ai pas les moyens de prendre un avocat pour m'aidier

Merci de vos réponses et conseil

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2020 à 13:52
Bonjour,
Il faut mettre en demeure le syndic par courrier RAR de faire régler cette porte.
La suite c'est une assignation au tribunal.
1