Formulaire 2074 déclaration impôts
PATRICESOLLIES
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PATRICESOLLIES Messages postés 8 Statut Membre -
PATRICESOLLIES Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je vais devoir cette année déclarer une plus value suite a une cession de valeurs mobilières non admises au SICOVAM Actions non cotées ,détenues depuis plus de 8 ans acquise alors que la société avait moins de 10 ans d existence je bénéficie donc d un abattement renforcé
en regardant le formulaire 2019 qui sera identique cette année je DEVRAIS REMPLIR QUELLES SECTIONS ET QUELLES LIGNES ,? je suis un peu perdu et je ne voudrais pas passer a cote de l abattement de 85 %
par avance merci
bien a vous
en regardant le formulaire 2019 qui sera identique cette année je DEVRAIS REMPLIR QUELLES SECTIONS ET QUELLES LIGNES ,? je suis un peu perdu et je ne voudrais pas passer a cote de l abattement de 85 %
par avance merci
bien a vous
A voir également:
- Declaration 2074
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
3 réponses
Bonjour.
Sauf à faire erreur, l'abattement de 85% s'applique aux plus-values sur la cession de titres d'une PME nouvelle de moins de 10 ans.
Date de cession et PME de moins de 10 ans iraient de paire.
Cdt
Sauf à faire erreur, l'abattement de 85% s'applique aux plus-values sur la cession de titres d'une PME nouvelle de moins de 10 ans.
Date de cession et PME de moins de 10 ans iraient de paire.
Cdt