Cerfa 2074 ou 2074-CMV
Pedro06
-
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre -
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre -
Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre la différence entre ces deux formulaires le 2074 et 2074-CMV.
J'ai à déclarer des titres ouvrant droit à abattement plus value et moins value
Egalement opération de marchés à terme d'instruments financiers, ...
Et j'ai des moins value des années précédentes à reporter, mais je ne sais pas si j'ai bien rempli ma déclaration.
Sur la déclaration de la banque ce n'est pas très compréhensible.
Merci de votre aide
Je n'arrive pas à comprendre la différence entre ces deux formulaires le 2074 et 2074-CMV.
J'ai à déclarer des titres ouvrant droit à abattement plus value et moins value
Egalement opération de marchés à terme d'instruments financiers, ...
Et j'ai des moins value des années précédentes à reporter, mais je ne sais pas si j'ai bien rempli ma déclaration.
Sur la déclaration de la banque ce n'est pas très compréhensible.
Merci de votre aide
A voir également:
- 2074 ou 2074 cmv
- 2074-cmv ou 2074 - Meilleures réponses
- Différence entre 2074 et 2074 cmv - Meilleures réponses
- Supprimer annexe 2074 - Forum Impôts
- Arrêter déclaration 2044 - Forum revenus fonciers
- Afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaires de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : - déclaration des plus ou moins-values (n° 2074) ✓ - Forum déclaration de revenus
- Oubli declaration moins values et plus values - Forum plus-values
- IFU et fromulaire 2074 ✓ - Forum plus-values
2 réponses
Bonjour,
Le formulaire 2074 permet de déclarer les plus ou moins values sur valeurs mobilières lorsque vous calculez vous-même ces valeurs et que votre intermédiaire financier ne vous fournit pas un Imprimé Fiscal Unique (IFU). Ne vous embarrassez pas à remplir ce formulaire si vous avez un IFU (toutes les banques FR le fournissent) avec le montant des plus values calculées.
Le formulaire 2074-CMV permet de de suivre et imputer les moins values antérieures.
Si vous avez eu des moins-values les années passées, vous auriez du remplir le formulaire 2074-CMV les années en question (vous pouvez encore en rectifier certaines si ce n'est pas le cas).
Un exemple pour remplir ce formulaire 2074-CMV.
http://www.bourse-investissements.fr/deduire-ses-moins-values-en-remplissant-le-formulaire-2074-cmv-des-impots/
Le formulaire 2074 permet de déclarer les plus ou moins values sur valeurs mobilières lorsque vous calculez vous-même ces valeurs et que votre intermédiaire financier ne vous fournit pas un Imprimé Fiscal Unique (IFU). Ne vous embarrassez pas à remplir ce formulaire si vous avez un IFU (toutes les banques FR le fournissent) avec le montant des plus values calculées.
Le formulaire 2074-CMV permet de de suivre et imputer les moins values antérieures.
Si vous avez eu des moins-values les années passées, vous auriez du remplir le formulaire 2074-CMV les années en question (vous pouvez encore en rectifier certaines si ce n'est pas le cas).
Un exemple pour remplir ce formulaire 2074-CMV.
http://www.bourse-investissements.fr/deduire-ses-moins-values-en-remplissant-le-formulaire-2074-cmv-des-impots/