Problème d'étanchéité et espaces verts non achevés : à qui s'adresser ?

Adequate2312 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 23 févr. 2020 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2020 à 08:53
Bonjour, En janvier dernier cela a fait 4 ans que je suis copropriétaire. Je suis dans un appartement traversant en rez-de-jardin et je peux accéder à un petit espace vert côté chambre. Cet espace se trouve au-dessus du sous-sol qui comporte les box. Lors de mon emménagement, l'architecte qui procédait à la remise des clés avait écarté la terre le long des parpaings qui laissait voir que l'étanchéité n'avait pas été faite.
Aujourd'hui, les plantations ont été faites dans la copropriété mais l'étanchéité ne l'est pas concernant mon petit espace vert qui est resté en l'état. La problématique est que lors de grosses pluies, le box en-dessous prend l'eau. J'ai contacté par mail avec photos à l'appui l'architecte, le syndic mais je n'ai eu aucun retour. Je l'ai également signalé au conseil syndical. J'ai également demandé conseil auprès du syndic mais rien. Pourriez-vous me donner des conseils judicieux pour faire avancer les choses ? Merci d'avance. Cordialement, Nathalie

1 réponse

Bonjour,
Arrêtez les mails et les coups de fil.
Demandez par RAR au syndic de mettre à la prochaine AG une résolution pour faire cette étanchéité.

PS: vérifiez si cette étanchéité relève de la décennale ...
1