A voir également:
- Renseignements suite succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
2 réponses
Bonjour
Non puisque vous n'avez rien pris, payé, débarrassé, et avez renoncé, si on vous contacte vous remettrez la copie de votre renonciation au tribunal.
Continuez à ne rien faire, toucher, écrire.
Par contre si vous avez des enfants mineurs, vous devrez aussi renoncer pour eux et saisir le juge des tutelles de votre domicile par requete avec l'état de l'actif et du passif pour avoir l'autorisation de renoncer en leur nom.
Cordialement.
Non puisque vous n'avez rien pris, payé, débarrassé, et avez renoncé, si on vous contacte vous remettrez la copie de votre renonciation au tribunal.
Continuez à ne rien faire, toucher, écrire.
Par contre si vous avez des enfants mineurs, vous devrez aussi renoncer pour eux et saisir le juge des tutelles de votre domicile par requete avec l'état de l'actif et du passif pour avoir l'autorisation de renoncer en leur nom.
Cordialement.
Bonjour
Vous ne risquez plus rien dès lors que vous avez reçu l'accusé de réception du greffe du TGI. Si des créanciers vous relancent,vous leur adressez une photocopie de ce document par LRAR.
Vous ne risquez plus rien dès lors que vous avez reçu l'accusé de réception du greffe du TGI. Si des créanciers vous relancent,vous leur adressez une photocopie de ce document par LRAR.
22 févr. 2020 à 18:43
Et comme le fait de vider et rendre la maison a ete gérer pendant que j'effectuais les démarches de renonciation j'avais quelques doutes que cela puisse me retombé dessus.
Je vais faire comme vous me conseiller, actuellement j'ai juste perçu des capital deces qui sont hors succession.