Maison de ma belle-mère

Louan_7363 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - Modifié le 22 févr. 2020 à 19:49
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 22 févr. 2020 à 19:31
Bonjour,
Ma belle mère usufruitier et partie en epad depuis deux ans laissant à l abandon la maison où celle ci a été squatter, nous sommes rentrés dans la maison avec accord de la police et a l intérieur tt à été détériorer je suis partie faire une main courante pour être rentrée dans la maison et déclarer photos à l appuie de la détérioration nous sommes nu propriétaire pouvons nous rentrer et reprendre possession de notre bien car à se jour rien n as été fais nous avons nous même assuré la maison car elle ne l été pas. Merci pour vos réponses

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 270
22 févr. 2020 à 19:31
nous avons nous même assuré la maison car elle ne l été pas.
En votre qualité de nu-propriétaire, vous deviez vous assurer.

pouvons nous rentrer.....................................................................................................
L'usufruitière n'étant domiciliée plus dans les lieux, vous pouvez y pénétrer ne serait-ce que pour protéger votre patrimoine.

............................................................................... et reprendre possession de notre bien
Réponse négative.
Achetez les droits en usufruit de votre belle-mère pour devenir pleinement propriétaire.
1