Avoir un local commercial : trop cher ?
fabien.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
-
21 févr. 2020 à 18:56
Ulysse5818 Messages postés 12330 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 21 févr. 2020 à 19:03
Ulysse5818 Messages postés 12330 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 21 févr. 2020 à 19:03
A voir également:
- Avoir un local commercial : trop cher ?
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
- Transporteur local shein - Forum Consommation
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Bail commercial
- Organisme garant pour local commercial - Forum Entreprise et sociétés
- Acheter dans une résidence de tourisme sans bail commercial - Forum acheter un appartement
1 réponse
Ulysse5818
Messages postés
12330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 276
Modifié le 21 févr. 2020 à 19:05
Modifié le 21 févr. 2020 à 19:05
Bonjour,
Les locaux sont souvent très chers et en plus de l'achat il faut payer un loyer, c'est incompréhensible, si on achète un local pourquoi doit on payer un loyer
Vous mélangez murs et fond commercial, si vous achetez les murs vous ne payez pas de loyer, par contre si vous achetez un fond de commerce, vous payez un loyer au propriétaire des murs.
Si jamais ma femme et moi nous achetons une maison, est il possible d’aménager le garage par exemple et de pouvoir recevoir des clients dans ce garage transformé ?
Vous pourriez effectivement vous aménager un local commercial.
Les locaux sont souvent très chers et en plus de l'achat il faut payer un loyer, c'est incompréhensible, si on achète un local pourquoi doit on payer un loyer
Vous mélangez murs et fond commercial, si vous achetez les murs vous ne payez pas de loyer, par contre si vous achetez un fond de commerce, vous payez un loyer au propriétaire des murs.
Si jamais ma femme et moi nous achetons une maison, est il possible d’aménager le garage par exemple et de pouvoir recevoir des clients dans ce garage transformé ?
Vous pourriez effectivement vous aménager un local commercial.