Résiliation contrat centre européen formation

Capucine -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis inscrite au contrat au centre de formation européen depuis le 14 février, comment faire pour résilier mon contrat svp .j ai trouver un peu louche et puis surtout te force bcp la main a accélérer les démarches et signatures.et puis surtout je ne peux pas suivre du coup .merci de me répondre.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

Une abondante documentation existe sur le sujet.. La lire.. Commencer par les liens en bleu situés juste en dessous de la question. Lire également l'article L444-8 du Code de l'Education.

Mais: Si 'inscription à distance' se rétracter rapidement!! Par Recommandé..

Si les données CB ont été fournies faire rapidement le nécessaire auprès de la Banque pour bloquer définitivement toute opération indésirable.

A+
1