Je paye EDF 2 fois
R2D2
-
20 févr. 2020 à 23:12
Energizor Messages postés 26289 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 20 févr. 2020 à 23:18
Energizor Messages postés 26289 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 20 févr. 2020 à 23:18
Bonjour,
Ça fait un an que j’ai emménagé dans un logement étudiant et que j’ai donc souscrits à un contrat EDF (25€/mois soit 300€ l’année).
Or il y à quelques jours mon gardien d’immeuble m’a dit que l’électricité était comprise dans mes charges (loyer) et que c’est la société gérant la residence qui paye EDF.
J’ai donc payé deux fois EDF et je suis sûr qu’ils sont au courant.
Maintenant j’aimerais savoir si je peux récupérer mon argent et surtout comment ?
Je sais que quand il s’agit de rendre de l’argent c’est problématique.
Ça fait un an que j’ai emménagé dans un logement étudiant et que j’ai donc souscrits à un contrat EDF (25€/mois soit 300€ l’année).
Or il y à quelques jours mon gardien d’immeuble m’a dit que l’électricité était comprise dans mes charges (loyer) et que c’est la société gérant la residence qui paye EDF.
J’ai donc payé deux fois EDF et je suis sûr qu’ils sont au courant.
Maintenant j’aimerais savoir si je peux récupérer mon argent et surtout comment ?
Je sais que quand il s’agit de rendre de l’argent c’est problématique.
A voir également:
- Je paye EDF 2 fois
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Coffret edf cassé qui paye - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Energizor
Messages postés
26289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
19 700
20 févr. 2020 à 23:18
20 févr. 2020 à 23:18
Bonjour,
Vous résiliez votre contrat avec EDF.
Et puisque vous avez déjà payé EDF, vous demandez à la société gérant la résidence de vous rembourser les charges que vous avez payées en trop.
Vous résiliez votre contrat avec EDF.
Et puisque vous avez déjà payé EDF, vous demandez à la société gérant la résidence de vous rembourser les charges que vous avez payées en trop.