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AN.Banker
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21 févr. 2020 à 09:11
21 févr. 2020 à 09:11
Bonjour,
Vous lui envoyez une LRAR en rappelant les dates de vos venues et votre acceptation de revenir chez lui dans un délai raisonnable à décider entre vous pour refaire à votre charge les travaux.
Vous aurez ainsi une preuve de votre bonne foi.
Si le courrier revient car il ne veut pas le retirer, vous le conserver dans son enveloppe sans l'ouvrir.
Vous lui envoyez une LRAR en rappelant les dates de vos venues et votre acceptation de revenir chez lui dans un délai raisonnable à décider entre vous pour refaire à votre charge les travaux.
Vous aurez ainsi une preuve de votre bonne foi.
Si le courrier revient car il ne veut pas le retirer, vous le conserver dans son enveloppe sans l'ouvrir.
ptiboy
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21 févr. 2020 à 08:32
21 févr. 2020 à 08:32
bonjour
ton client peut vociférer comme il veut, il est légalement obligé, de passer par toi, pour refaire, ce qui reste à faire!
ton client peut vociférer comme il veut, il est légalement obligé, de passer par toi, pour refaire, ce qui reste à faire!
21 févr. 2020 à 09:26