Soucis avec un client

Phanau - 20 févr. 2020 à 14:59
 Phanau - 21 févr. 2020 à 10:02
Bonjour, je suis en eurl j'ai effectué des travaux chez un client. les travaux finis le client m'a payé cependant au bout d'un mois et demi est apparu des soucis sur les travaux. J'ai donc effectuer une visite afin de constater le souci je l'ai identifié je me suis proposé de refaire les travaux à ma charge ce qui dans un premier temps a été acceptée par le client afin de lui donner une date nous nous sommes recontacter 4 mois plus tard et maintenant le client ne veut plus que je lui refasse les travaux il veut que je lui rembourse . Il me menace de faire jouer mon assurance de faire les travaux par une autre entreprise qui seront à ma charge point il me semble que j'ai montré ma bonne foi en voulant refaire les travaux qui ma charge faire les travaux . quelles sont mes risques vu que j'ai montré ma bonne foi et que le crier c'est le client qui refuse que je les refasse les travaux

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10484 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 9 072
21 févr. 2020 à 09:11
Bonjour,

Vous lui envoyez une LRAR en rappelant les dates de vos venues et votre acceptation de revenir chez lui dans un délai raisonnable à décider entre vous pour refaire à votre charge les travaux.

Vous aurez ainsi une preuve de votre bonne foi.

Si le courrier revient car il ne veut pas le retirer, vous le conserver dans son enveloppe sans l'ouvrir.
2
Merci j ai déjà les mail ou le client accepte que je refasse les travaux
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
21 févr. 2020 à 08:32
bonjour

ton client peut vociférer comme il veut, il est légalement obligé, de passer par toi, pour refaire, ce qui reste à faire!
0
Merci de ton message
0