Conservation des assemblées générales de copropriété
cathy
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
doit on garder les AG, une fois le bien vendu ? car sur 30 ans c'est une somme de documents.
j'ai vendu mon appartement et j'aimerais faire le tri. Merci
doit on garder les AG, une fois le bien vendu ? car sur 30 ans c'est une somme de documents.
j'ai vendu mon appartement et j'aimerais faire le tri. Merci
A voir également:
- Combien de temps doit on garder les compte rendu ag copropriété
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Depot d'espece combien de temps sur le compte credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
doit on garder les AG,
Je suppose que vous vous évoquer le Procès-Verbal d'assemblée ?
Personnellement, j'aime archiver .....car un jour....on ne sait jamais... !
En réalité, surtout pour un bien vendu, vous conservez ces documents sur environ 5 années en arrière et cela suffit. A l'occasion, un document ancien où il y aurait eu des problèmes mal résolus pourrait être archivé.
Cdlt.
doit on garder les AG,
Je suppose que vous vous évoquer le Procès-Verbal d'assemblée ?
Personnellement, j'aime archiver .....car un jour....on ne sait jamais... !
En réalité, surtout pour un bien vendu, vous conservez ces documents sur environ 5 années en arrière et cela suffit. A l'occasion, un document ancien où il y aurait eu des problèmes mal résolus pourrait être archivé.
Cdlt.
merci
c'est pas 3 ans depuis la loi Alur ?
cdt.
Tu as raison c'est 3 ans, mais j'ai donné une valeur approximative d'autant que la personne souhaite faire du tri et conserver quelques documents. Perso, je garde tout et en qualité de président du CS, cela m'a déjà dépanné.
Cdlt.!