Agjudication judiciaire
Arno.arno
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Je suis propriétaire d.un bien immobilier avec mon ex compagne ( non marié ni pacsé ) et pour sortir de l.indivision le juge a décider de procéder à une adjudication judiciaire .ai.je une solution pour garder mon bien sachant que j.ai fait un apport financier conséquent .que madame n.ai resté que 14 mois dans cette maison et que j.ai la capacité financière pour garder ce bien
Bien cordialement
Je suis propriétaire d.un bien immobilier avec mon ex compagne ( non marié ni pacsé ) et pour sortir de l.indivision le juge a décider de procéder à une adjudication judiciaire .ai.je une solution pour garder mon bien sachant que j.ai fait un apport financier conséquent .que madame n.ai resté que 14 mois dans cette maison et que j.ai la capacité financière pour garder ce bien
Bien cordialement
A voir également:
- Agjudication judiciaire
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum formalités administratives
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Impôts
- Tribunal judiciaire - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum assurance habitation
2 réponses
bonjour
soit vous vous entendez avec Madame pour lui racheter sa part ( il n'est pas trop tard ) , soit il y vente aux enchères, rien ne vous empêche de vous porter acheteur
mais le mieux et le plus rentable pour les deux et de vous entendre
soit vous vous entendez avec Madame pour lui racheter sa part ( il n'est pas trop tard ) , soit il y vente aux enchères, rien ne vous empêche de vous porter acheteur
mais le mieux et le plus rentable pour les deux et de vous entendre