Machine à laver

pat1905-1306 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2020 à 11:28
bonjour
je loue un appartement depuis 2 ans à mon arrivée il y avait une installation pour la machine à laver ( j'ai des photo qui prouve que je n'ai pas réalisée cette installation)
aujourd'hui l'agence m'envoie un courrier il semble que cette installation ne soit pas aux normes et provoque des degats des eaux dans l’immeuble elle me demande de tout refaire sous peine de payer l'ensemble des degats
est ce vraiment à ma charge ou pas
merci pour vos reponses

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
19 févr. 2020 à 10:01
Bonjour,

Puisque vous avez la preuve que cette installation non conforme existait lors de votre entrée dans l'appartement, vous ne devez absolument rien faire qui puisse changer l'état ce dispositif. Scannez vos photos, dont vous gardez les originaux et adressez les, accompagnées d'un courrier en RAR à votre bailleur en indiquant que vous n'êtes pas responsable de ces désordres et que vous n'interviendrez pas sur cette installation défectueuse. Le propriétaire est responsable de ses installations.

Cdlt.
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2020 à 11:28
Bonjour,
Il manque peut être un simple bouchon ? Si il y a une évacuation "mal fichue" et pas de machine branchée dessus, elle peut déborder ..
0