Harcèlement et demande d’intervention mairie
Ptitefleur
-
15 févr. 2020 à 10:36
Ptitefleur1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 15 févr. 2020 à 13:21
Ptitefleur1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 15 févr. 2020 à 13:21
A voir également:
- Harcèlement et demande d’intervention mairie
- Lettre mairie rats - Guide
- Demande d'abattage d'arbre mairie - Guide
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Peut on se pacser dans n'importe quelle mairie - Forum PACS
- Refus mairie clôture - Forum Immobilier
3 réponses
Votre voisin a tout à fait le droit de vouloir vérifier si votre construction respecte le pc
Cest sans doute un em.....mais il ny a aucun motif a plainte
Voyeurisme??????? Prenez un dictionnaire je ne vois pas ce que ça vient faire ici
Des dommages et intérêts??? A quel titre n? QUEL dommage?
Cest sans doute un em.....mais il ny a aucun motif a plainte
Voyeurisme??????? Prenez un dictionnaire je ne vois pas ce que ça vient faire ici
Des dommages et intérêts??? A quel titre n? QUEL dommage?
Bonjour il n'a surtout pas à pénétrer dans une propriété privée. Le voisin se mêle un peu trop de ce qui le regarde pas alors même que la construction n'est même pas finie. Em..ou pas il abuse
Je m'inquiéterais davantage des futurs ambiances de voisinage que de ces gamineries...parce que ça promet...
Javais exactement le même ahuri pour ma construction..il arrivait avec un metre et plongeait dans la haie pour vérifier les distances...on a jamais autant rigolé....était grotesque et il faut traiter ces gens là tels quels...
Javais exactement le même ahuri pour ma construction..il arrivait avec un metre et plongeait dans la haie pour vérifier les distances...on a jamais autant rigolé....était grotesque et il faut traiter ces gens là tels quels...
Ptitefleur1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
>
Michou
15 févr. 2020 à 13:21
15 févr. 2020 à 13:21
C’est ce qu’on se dit aussi de prendre ça à la rigolade sauf qu’en attendant il continue à créer des problèmes. le problème c’est qu’il est très connu de la mairie, la police aussi et il ne fait que ça embêté tout le monde. Il nous a déjà fait perdre 6 mois de construction et la nouveau prétexte pour continuer. Cela fait perdre de l’argent à tout le monde et en pleine période électorale la mairie ne veut pas de scandale. Bref on sert d’exemple et financièrement c’est tendu pour nous.
Pour la violation de propriété privée là c’est clair qu’on va actionner car il se permet bcp de choses.
Pour la violation de propriété privée là c’est clair qu’on va actionner car il se permet bcp de choses.