A voir également:
- Aeras question besoin d'aide
- Aide pour père séparé pour le centre aéré - Forum garde d'enfants
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 févr. 2020 à 22:31
14 févr. 2020 à 22:31
Bonjour,
Si vous êtes en invalidité 1, vos problèmes de santé existent et diminuent votre capacité de travail. Donc ,non : ce n'est pas "minuscule".
L'assureur va vous demander une visite médicale avec tous vos justificatifs de traitements.
Demandez à votre médecin traitant de vous aider à remplir les documents.
Il est possible que l'assurance soit accordée moyennant des exclusions.
Tout oubli de votre part ou fausse déclaration ("minuscule") rendra nulle cette assurance.
Contactez plusieurs banques pour avoir une chance d'aboutir. Chaque banque a des critères différents.
Si vous êtes en invalidité 1, vos problèmes de santé existent et diminuent votre capacité de travail. Donc ,non : ce n'est pas "minuscule".
L'assureur va vous demander une visite médicale avec tous vos justificatifs de traitements.
Demandez à votre médecin traitant de vous aider à remplir les documents.
Il est possible que l'assurance soit accordée moyennant des exclusions.
Tout oubli de votre part ou fausse déclaration ("minuscule") rendra nulle cette assurance.
Contactez plusieurs banques pour avoir une chance d'aboutir. Chaque banque a des critères différents.
14 févr. 2020 à 22:42
D'accord du coup le degrés n'est pas pris en compte dans tout ça alors ?
La visite médicale est faite par mon médecin traitant ? Ou un médecin autre ?
Quand je dit minuscule c'est que effectivement ça ne m'empêche pas de travailler..
Si j'avais été en catégorie supérieure je suis d'accord qu'effectivement ça aurait été compliqué dans le sens où je suis en très mauvaise santé la je pensais quand même qu'au vu de tout ça j'avais une chance de pouvoir avoir le droit a des tarifs standard quoi .
Je vais faire d'autres banques du coup au cas où ... Merci pour votre réponse
14 févr. 2020 à 23:59
Si vous êtes en invalidité 1 ce n'est pas "rien".
15 févr. 2020 à 00:03