Assurances crédit mutuel Convention aeras

Tfab74 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 19 juil. 2017 à 15:02
Tfab74 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 16:34
Bonjour,je suis handicaper niveau 2 dont je n étais pas à la signature du prêt (car l on ne savais pas ce que j avais ). Suit à çe prêts enfin rachat car l autre banque ne me voulais plus la ca et cela a la fin (1 et demi ) alors que je n étais pas encore malade à ce moment et tous étais bon . Le crédit mutuel me prend mais je ne savais pas ce que j avais ( 2ans et demi pour le savoir ) . Donc sans le savoir que cela avais été accepter je suis passer par la convention aeras. On a pas le choix , donc je paye bien plus cher de prime . Suite à cette maladie narcoleptique et cataleptique qui n es pas reconnu enfin si mais par l armee ... ma compagne et parti avec notre fils de 1 ans . Et déjà avant cela elle payais le prêts car l on gagnai bien notre vie avant tous cela ( travaille en suisse 15000e par moi ) je me retrouve à la sécu et la pendant 6 mois 340 e par moi de la France en ayant commencer à travailler à 17 ans en alternance . Super. Et la cela va faire 2 ans que ma compagne et parti et j arrive a 1450 e par moi mais ayant un prêts de 1800e et habitant a la campagne dans mon village d enfance ou j ai fait ma maison moi et mon père pendant 3 ans . Et je n es rien de la convention Areras . Mon ex en a marre donc un seul choix vendre cette maison qui es un bien pour notre fils et moi à la rue ... je ne sais pas quoi faire j essayé mais toute les portes çe ferme s .

SVP si quelqu un peut m aider j en peut plus . Il y aurai pas mon fils Loui qui a 2ans je serai déjà au bout d une corde . Il y a que moi car je n'es rien vue à ce sujet sur le sit .

Au plaisir d une réponse .
Désoler pour mon écriture je suis du bâtiment .

Cordialement

1 réponse

CréditMutuel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018  
19 juil. 2017 à 15:39
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer les références de votre contrat par mail ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr
A très vite
Nicolas
Crédit Mutuel
0
Tfab74 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
20 juil. 2017 à 10:56
Bonjour,

Nicolas,avez vous reçut les renseignements demander ?
0
Tfab74 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
7 oct. 2017 à 16:43
Oui,avez vous reçut mon courrier ? Car rien a changer j ai recut la même lettre que la première alors que je n étais plus ensien militair mais victime de guerre .
Donc je fais quoi , car l on ne m’a meme rien proposer . Je casse la maison que j ai faite et ...
je ne voie vraiment plus d issu à cela , car mon ex compagne en a marre de payer pour moi . Cela a rendu malade mon papa , il n’a va pas très bien . J ai vraiment l impression que je suis rien et on me le fait comprendre . Avant de ... je vais en parler aux médiat
Ç es une histoire sui peut sûrement aider d autres gens .
De plus le cm m’envoie leur pub dans la boitte et ce que j ai vue à la tv . Pour moi c es de la pub ... j épilogue pas car çe n es pas mon genre .
Alors que faire ?
Envoyer moi quelqu un qui vienne habiter ici pendant un semaine . Ç es çe qui poura tous changer .
Cordialement
0
Tfab74 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 16:34
Bonjour,
Je n es plus aucune nouvel du crédit mutuel.
0