Déclaration de dons reçus
Solevi
-
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne trouve pas beaucoup d'informations au sujet de la déclaration aux impôts des dons reçus.
J'ai peut-être trouvé quelqu'un (vivant à l'étranger, de plus) qui pourrait me faire des dons réguliers d'argent par charité, et je compte bien sur déclarer cet argent et être imposé dessus, mais je ne suis pas sûr que tout cela soit légal ?
J'ai essayé de trouver plusieurs façons de le faire, par virements bancaires, via des sites du style Paypal/Transferwise, je ne suis pas sûr de la meilleure manière de faire.
Si ce n'est pas légal alors tant pis pour moi, mais ce serait super. J'en ai besoin.
Merci, bonne journée
je ne trouve pas beaucoup d'informations au sujet de la déclaration aux impôts des dons reçus.
J'ai peut-être trouvé quelqu'un (vivant à l'étranger, de plus) qui pourrait me faire des dons réguliers d'argent par charité, et je compte bien sur déclarer cet argent et être imposé dessus, mais je ne suis pas sûr que tout cela soit légal ?
J'ai essayé de trouver plusieurs façons de le faire, par virements bancaires, via des sites du style Paypal/Transferwise, je ne suis pas sûr de la meilleure manière de faire.
Si ce n'est pas légal alors tant pis pour moi, mais ce serait super. J'en ai besoin.
Merci, bonne journée
A voir également:
- Déclaration de dons reçus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
3 réponses
J'ai peut-être trouvé quelqu'un (vivant à l'étranger, de plus) qui pourrait me faire des dons réguliers d'argent par charité
Aucune charité mais une ARNAQUE dont il est question tous les jours ou presque dans ce forum. Oubliez cette tentation de recevoir de l'argent d'inconnus.
Aucune charité mais une ARNAQUE dont il est question tous les jours ou presque dans ce forum. Oubliez cette tentation de recevoir de l'argent d'inconnus.
bonjour,
"Je vous crois tout à fait, ça doit arriver souvent. "
Et soyez sûr que ça n'arrive pas qu'aux autres !! ça vous pend au nez si vous ne cessez pas immédiatement tout contact avec cet escroc.
Et vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi un INCONNU ferait - à quelqu'un qu'il ne connait PAS - "des dons réguliers d'argent" ????
Franchement, vous y croyez à la "charité" d'un inconnu ??
Revenez sur terre ! Et ainsi, vous éviterez de vous faire arnaquer.
Il n'y a PAS de "meilleure façon de faire" quand il s'agit d'une arnaque !
Vous voilà averti !!!
"Je vous crois tout à fait, ça doit arriver souvent. "
Et soyez sûr que ça n'arrive pas qu'aux autres !! ça vous pend au nez si vous ne cessez pas immédiatement tout contact avec cet escroc.
Et vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi un INCONNU ferait - à quelqu'un qu'il ne connait PAS - "des dons réguliers d'argent" ????
Franchement, vous y croyez à la "charité" d'un inconnu ??
Revenez sur terre ! Et ainsi, vous éviterez de vous faire arnaquer.
Il n'y a PAS de "meilleure façon de faire" quand il s'agit d'une arnaque !
Vous voilà averti !!!