Stationnement

Gregcool59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - Modifié le 14 févr. 2020 à 16:51
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 14 févr. 2020 à 17:56
Bonjour,
Je réside depuis une dixaine d'années dans une rue où l'on peut stationner de chaque côté à cheval sur le trottoir.
Aucune ligne blanche, ce qui me fait penser déjà être en tord car je pense que c'est interdit par la loi.
Voilà mon problème, apparemment il y aurai un politique dans la rue pour que chacun se gare devant chez soi, moi je n'ai qu'une voiture et le reste de la réunion en a minimum 2 voir 3 et je retrouve souvent des véhicules devant chez moi.
Cela ne me dérange aucunement sauf que si par hasard moi je me gare devant chez les voisins il viennent sonner me dire que je ne peut pas me garer la et moi forcément je m'énerve car je suis cool et franchement surveiller et réprimez celui qui cherche à ce garer devant chez moi non merci je suis pas un con.
Ma question est la suivante, qui dois-je aller voir pour que tout le monde de la rue reçoivent un rappel de la loi et qu'on se gare ou il y a de la place, sauf cas contraire la voie publique est pour tout le monde.
Merci de m'avoir lu.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
14 févr. 2020 à 17:56
bonjour

"Ma question est la suivante, qui dois-je aller voir pour que tout le monde de la rue reçoivent un rappel de la loi "

tu ne peut pas, tu recherche l'article de loi, quivabien, tu l'imprime, et tu le distribue, aux voisins râleurs

ca serra un rappel, car à mon avis, ils connaissent la loi
0