Loyers non demandés par le notaire
Résolu
Cedric78
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en location d'un appartement et mon propriétaire est décédé fin 2016. Le notaire en charge de la succession ne m'a jamais contacté pour me donner le rib.Cela fait 3 ans que je ne paye plus de loyer car le compte est fermé et toujours de signe du notaire. Comment je fais pour quitter l'appartement car j'ai acheté un bien? Et comment faire faire pour l'argent des loyers?
A voir également:
- Loyers non demandés par le notaire
- Notaire - Guide
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
5 réponses
Le notaire en charge de la succession ne m'a jamais contacté
Connaissez-vous les héritiers (au moins 1) ou le notaire.
La question relative aux loyers impayés n'est pas l'essentiel, ils peuvent toujours être versés plus tard.
Ce qui importe est de faire savoir à qui de droit votre intention de libérer les lieux et mettre un terme au bail.
Connaissez-vous les héritiers (au moins 1) ou le notaire.
La question relative aux loyers impayés n'est pas l'essentiel, ils peuvent toujours être versés plus tard.
Ce qui importe est de faire savoir à qui de droit votre intention de libérer les lieux et mettre un terme au bail.
Cedric78
Je n'ai pas le nom du notaire et je ne sais pas si héritier ou pas
Prenez contact avec un huissier. Il vous dira s'il existe une possibilité pour lui de notifier votre préavis.
vous pouvez interroger la chambre des notaires, du département de votre propriétaire
afin de connaitre le notaire en charge de la succession.
afin de connaitre le notaire en charge de la succession.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question