Hospitalisation/rapatriement 700km du domicile

Laeti30200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 13 févr. 2020 à 08:40
 Laeti30200 - 24 févr. 2020 à 13:34
Bonjour,
je suis hospitalisée en région parisienne pour un pneumothorax récidivant alors que j'y étais pour les vacances. Bien évidemment je souhaite être rapatriée près des miens mais j'ai eu plusieurs refus de la part de Mondial Assistance via Visa Premier.
Le 1er : je suis en France ????
Le 2eme : comme j'ai déjà été hospitalisée pour la même cause (- de 6mois) alors on ne me prend pas en charge le rapatriement
Je devais répartir en train vendredi mais je serai toujours hospitalisée. Je perds ce billet et il faut que j'intègre le centre hospitalier proche de chez moi pour les suites
J'ai monté un dossier avec la MATMUT, je croise les doigts pour un rapatriement médical

Pourquoi tant de clauses restrictives ? On ne vole pas nos assurances, on n'a pas demandé à être hospitalisé, on paye des contrats d'assurance... . Mes enfants m'attendent

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
24 févr. 2020 à 11:21
Bonjour Laeti30200,
Premièrement je m’excuse concernant mon délai de réponse, je prends tout juste connaissance de votre post.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé s’il vous plait ?
Je pourrai ainsi transmettre votre message à notre service qualité pour qu’ils puissent répondre de façon plus complète à votre mécontentement.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0
Merci pour votre retour
Numéro dossier : M45948248
0