Patron veux imposer des conges
Jahfriqua68
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jahfriqua68 Messages postés 3 Statut Membre -
Jahfriqua68 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Étant en procédure de licenciement économique pour cause de fermeture de magasin,je viens d'effectuer mon rdv ou on ma donner un contrat csp a remplir avant le 3 mars 2020.Mais aujourd'hui mon patron me dit qu'il pars en vacance la semaine prochaine et que du coup il me met en congés parce qu'il ne veut pas que je reste seul et je n'ai plus grand chose à faire.
Ma question est peut il me forcer à prendre mes congés?ou existe il une autre possibilité ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Marc
Étant en procédure de licenciement économique pour cause de fermeture de magasin,je viens d'effectuer mon rdv ou on ma donner un contrat csp a remplir avant le 3 mars 2020.Mais aujourd'hui mon patron me dit qu'il pars en vacance la semaine prochaine et que du coup il me met en congés parce qu'il ne veut pas que je reste seul et je n'ai plus grand chose à faire.
Ma question est peut il me forcer à prendre mes congés?ou existe il une autre possibilité ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Marc
A voir également:
- Patron veux imposer des conges
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
Merci de votre réponse
Cordialement