Hauteur "raisonnable" arbre voisin près maison
nina
-
nina -
nina -
Bonjour,
A 6 mètres de ma maison il y a un sapin de 15 mètres qui continu de "monter". Lors de tempête comme ces jours-ci, les risques ne sont pas nuls qu'il tombe sur ma maison et donc met en danger les habitants. La loi qui permet celà est-elle incontournable ?? que puis-je faire . merci
A 6 mètres de ma maison il y a un sapin de 15 mètres qui continu de "monter". Lors de tempête comme ces jours-ci, les risques ne sont pas nuls qu'il tombe sur ma maison et donc met en danger les habitants. La loi qui permet celà est-elle incontournable ?? que puis-je faire . merci
A voir également:
- Hauteur "raisonnable" arbre voisin près maison
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Arbre de plus de 10 mètres voisin ✓ - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
A 6 mètres de ma maison il y a un sapin de 15 mètres
Votre maison est-elle en limite de propriété ? Sinon, cet arbre se situe à quelle distance de cette limite ?
Cdlt.
A 6 mètres de ma maison il y a un sapin de 15 mètres
Votre maison est-elle en limite de propriété ? Sinon, cet arbre se situe à quelle distance de cette limite ?
Cdlt.
bonjour,
en complément des réponses ci-dessus voir le schéma dans ce lien :
https://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/23161/quelles-distances-et-hauteur-a-respecter-pour-les-plantations-et-les-haies.php
cdt.
en complément des réponses ci-dessus voir le schéma dans ce lien :
https://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/23161/quelles-distances-et-hauteur-a-respecter-pour-les-plantations-et-les-haies.php
cdt.
une tempête chaque semaine ce mois de Février, et la loi continue à accepter celà. Oui je me sens en danger dans ma maison. Quelle personne de bon sens laisserait un tel arbre évidemment présentant un danger ? il faut être sans scrupules pour laisser celà !!!