Vol avancé.

Signaler
-
ginto5
Messages postés
9576
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
Bonjour,
Voilà, il y a quelques mois, nous étions partis mon mari, nos deux enfants et moi aux États Unis pour faire un petit road trip
Malheureusement nous avons appris le décès de la sœur de mon mari de 21 ans... j’ai directement contacté Air France pour prendre le prochain vol vers la FRAnce,
J’ai payé plus cher le retour que l’allé-retour de départ.
J’ai contacté mon assurance de la carte bancaire qui refuse de me rembourser quoi que ce soit car je n’ai pas annulé un vol mais uniquement avancé la date de retour. Et Air France ne veut rien entendre non plus alors que je suppose qu’ils ont du revendre nos places du vol retour de base.
Puis-je faire quelque chose d’autres afin d’etre Un minimum indemnisé ?

1 réponse

Messages postés
9576
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
2 773
Bonjour,

Aviez-vous, en premier, contacté l'assurance de votre CB ?
Car, selon les conditions d'assurance (dépendantes de quelle CB (Master, Premier, etc....) et de la banque émettrice) vos obligations peuvent être différentes.
Dossier à la une