Parking

Guy -  
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le bailleur, peux t il obliger à la location, d une place de parking ?
Dans l attente merci de votre réponse
Cordialement
Mr lucas guy

2 réponses

1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 503

Bonjour
    Si la place fait partie du lot avec le logement, c'est à prendre ou à laisser
    1
    1. Guy

Bonjour
      Deux baux distincts
      Donc ?
      Merci
      0
      1. Utilisateur anonyme > Guy

soit c'est lié soit c'est indépendant ... après vous signez ce qui vous convient !
        0
      2. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 503 > Guy

Donc vous signez le bail qui vous intéresse, et vous verrez bien si le bailleur veut bien faire de même ou s'il préfère louer l'ensemble à quelqu'un d'autre.
        0
      3. Guy > GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, ça fait un an et demi que je paye pour une place de parking qui appartient à oceanic avec un bail et le loyer au propriétaire par oceanic,
        77 euros pour la place 76 +1 euros de charge
        Dans le parking de la résidence non sécurisée
        0
  2. Guy

Oceanic oblige les locataires à prendre les places, je trouve cela pas très bien
    Quand pensez vous
    0
    1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 503

Je ne sais pas qui est Oceanic mais il m'étonnerait qu'ils aient le pouvoir de vous obliger à signer un bail
      Vous ont ils mis un couteau sous la gorge ?
      0