Litige avec société de gestion locative
Ricool
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement avec un contrat de gestion locative.
Suite à un problème de chaudière réparée tardivement (opération de desembouage qui est bien à la charge du propriétaire), le locataire s'est retrouvé plusieurs semaines sans eau chaude et demande maintenant un dédommagement à la société de gestion locative.
La société se retourne vers moi et me demande si je suis d'accord pour accepter de payer un dédommagement au locataire.
Qui est responsable est est-ce le propriétaire ou la société de gestion locative? Dois je a accepté de payer le dédommagement demandé ou est est-ce de la responsabilité de la société de gestion locative ?
Bien Cordialement.
Je suis propriétaire d'un appartement avec un contrat de gestion locative.
Suite à un problème de chaudière réparée tardivement (opération de desembouage qui est bien à la charge du propriétaire), le locataire s'est retrouvé plusieurs semaines sans eau chaude et demande maintenant un dédommagement à la société de gestion locative.
La société se retourne vers moi et me demande si je suis d'accord pour accepter de payer un dédommagement au locataire.
Qui est responsable est est-ce le propriétaire ou la société de gestion locative? Dois je a accepté de payer le dédommagement demandé ou est est-ce de la responsabilité de la société de gestion locative ?
Bien Cordialement.
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