Litige avec société de gestion locative

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anemonedemer
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mardi 21 février 2017
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24 février 2020
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Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement avec un contrat de gestion locative.
Suite à un problème de chaudière réparée tardivement (opération de desembouage qui est bien à la charge du propriétaire), le locataire s'est retrouvé plusieurs semaines sans eau chaude et demande maintenant un dédommagement à la société de gestion locative.
La société se retourne vers moi et me demande si je suis d'accord pour accepter de payer un dédommagement au locataire.
Qui est responsable est est-ce le propriétaire ou la société de gestion locative? Dois je a accepté de payer le dédommagement demandé ou est est-ce de la responsabilité de la société de gestion locative ?

Bien Cordialement.

3 réponses

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Bonjour,
Les travaux ont-il duré plus de 21 jours ?
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8 février 2020

Bonjour,
La locataire n'a pas eu d'eau chaude pendant au moins 4 semaines.
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Donc il a droit à un dédommagement ... vous devriez négocier avec l'agence pour couper la poire en 2.
Sinon c'est le tribunal ... et vous ne partez pas gagnant...
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