Maltraitance sur mineur

loicremy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - Modifié le 13 févr. 2020 à 15:49
loicremy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 14:20
Bonjour,

Je suis actuellement en couple avec ma conjointe nous venons d'avoir un fils qui a 8 mois maintenant elle de son coter a déjà une fille de 5 ans d'une précédente relation
Depuis quelque mois j'avais des inquiétude vie a vie de sa façon de s'occuper des enfants lors ce que j'étais au travail elle étant sans emploie elle se trouve seul avec les enfants lors ce que je suis pas là j'ai toujours sur quelle était sévère avec sa fille sur son éducation mais depuis quelle que temps je me poser la question si cela n'aller pas plus loin j'ai donc acheter des enregistreurs audio afin de les installer chez moi pour me faire une idée précise
j'ai pu constater que cela arrivera ma conjointe de frapper sa fille si elle n'était pas sage j'ai même un enregistrement ou elle "s'amuse" a lui donnée une douche froide la petite pleure se plaignait que c'est froid et sa mère l'imite en pleurent et en rigolant j'ai aussi plusieurs enregistrement ou elle l'a ménage et quelque enregistrement ou elle hurle sur notre fils lors ce qu'il pleure pour qu'il arrête ou que en demande a sa fille de s'en occuper pendant qu’elle va dormir par ce qu'elle est fatiguer ( en précisant quand même que sa fille n'a que 5 ans )

Étant déjà dans une situation difficile dans notre couple au bord de la séparation je dirai même cela et la goutte d'eau que fait déborder le vase
Je souhaiterai savoir quelle recourt j'ai pour pouvoir mettre mon fils en sécurité et si j'en ai le droit sa fille aussi sachant que je ne suis pas le père et que je ne l'ai pas adopté et que nous ne sommes pas mariées

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 23:57
Appelez d'urgence le 119 pour faire protéger ces enfants. C'est anonyme et gratuit et surtout s'il arrive un drame vous regretterez toujours d'avoir attendu.
1
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
7 févr. 2020 à 19:30
Bonjour,

Rapprochez vous de l'assistante sociale de la pmi ou du centre d'action sociale de votre commune.
Précisez leur motif de votre demande de rendez vous.

La petite a été reconnue?
0
loicremy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020
7 févr. 2020 à 19:40
Non je n’ai pas reconnu la petite et personne d’autre d’ailleurs elle ne veut pas dire qui est le père
Les preuves audio sont-elles acceptable devant le tribunal sur Internet en fonction du site ils disent oui ou non
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
7 févr. 2020 à 19:43
L'urgence est de mettre ces enfants à l'abri.

Rapprochez vous d'une assistante sociale avec tout ce que vous avez.
0
loicremy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 > goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024
12 févr. 2020 à 22:56
J’ai rendez vous demain avec l’assistante social qu’il y a à mon travail je verrai bien ce qu’elle me dit
0
loicremy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020
18 févr. 2020 à 14:20
j'ai eu rendez vous avec l'assistante social elle ma fait reposer un recourt pour prouvez la maltraitence il ne reste plus qu'a attendre de voir ce qu'il se passe apres
le probleme c'est qu'elle vie encore chez moi avec les enfant j'ai peur de sa reaction lors ce quelle l'apprendra sachant quelle ma deja menacer si je venez lui retirer les enfantt
0