Titre de séjour

lilia - Modifié le 5 févr. 2020 à 06:16
 Ben - 5 févr. 2020 à 06:15
Bonjour,
en faite je sui resté en France 2 ans j'ai validé mon BTS, après j'ai reçu une acceptation pour une licence en alternance j'ai accepté Mais afin de compte j'ai pas trouvé d'entreprise du coup j'étais oblige de quitter l'école et j'ai travaillé pendant un an et quand j'ai renouveler pour la première fois ils ont refus pcq j'ai un titre de séjour étudiant comme quoi j'avais pas respecter la loi mais pour l'année"e prochaine j'ai trouvé un stage et une école et maintenant j'ai redeposer une demande vous pensez qu'ils vont accepter ?

2 réponses

Bonjour

Vous êtes dans l'illégalité.

et j'ai travaillé pendant un an
Il est totalement interdit de travailler à temps complet avec un visa étudiant.

quand j'ai renouveler pour la première fois ils ont refus pcq j'ai un titre de séjour étudiant
Il est interdit de travailler et commencer à travailler, sans titre de séjour le permettant expressément ou autorisation de travail.

donc je doute qu'ils apprécient de voir que vous n'êtes pas rentré chez vous, s'ils n'ont pas renouvelé votre titre.

Cdt
1
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
4 févr. 2020 à 23:02
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
0