Mon voisin met des détritus sur ma voiture.

Joris - 4 févr. 2020 à 20:07
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 févr. 2020 à 22:48
Bonjour,
Voici mon problème : cela fait déjà quelques mois que je retrouve ma voiture salie (détritus, branches, papiers, et autre sur mon pare-brise ou sous mes essuie-glace ainsi que des liquides comme des jus ou du lait versé sur mes carreaux) et mes rétroviseurs pliés en allant au boulot le matin.
J'ai donc laissé un téléphone portable filmer dans mon véhicule toute la nuit et j'ai en vidéo un voisin que je ne connais que de visage commettre ces méfaits en plus de mettre des coups de pieds dans la carrosserie.
J'aimerais être conseillé sur quoi faire ensuite. Ces agissements sont ils assez grave pour aller porter plainte et qu'il soit condamné ? Est-ce suffisant pour que ce soit considéré comme du vandalisme ou du harcèlement ?
Merci d'avance.

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 166
4 févr. 2020 à 22:48
Bonjour

Ces agissements sont ils assez grave pour aller porter plainte et qu'il soit condamné ? Est-ce suffisant pour que ce soit considéré comme du vandalisme ou du harcèlement ?

Absolument

bav
1