Erreur sur la consommation d energie EDF avec recuperation de la somme donnée 1

Kangamai - 4 févr. 2020 à 14:12
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 févr. 2020 à 14:24
Bonjour,
je voudrais savoir si un organisme comme EDF, peut me demander le remboursement d une somme conséquente de presque 1400 euros, qu' ils m ont eux même viré il y a un an, par erreur de relevé de compteur qui a été mis à jour par rendis entre temps !!!! Et sans courrier préalable d information.
Merci infiniment pour votre aide...
C est très urgent j ai fait opposition, car ils allait prélevé la somme en une fois...! Je suis déconvenue...
Très Cordialement
kangamai
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
4 févr. 2020 à 14:24
Bonjour,

EDF n'est pas un "organisme", c'est une entreprise.

Pour répondre à votre question : si cette facture basée sur une erreur de relevé de compteur date de moins de 14 mois, EDF peut vous la réclamer, malheureusement pour vous.

Mais puisqu'il s'agit d'une erreur dont vous n'êtes aucunement responsable, je pense que vous pouvez demander sans problème à EDF un paiement en plusieurs fois.
0