Problème de piscine

Signaler
-
 Sylvie -
Bonjour,
Nons avons pris un piscinistes pour construire et la elle n es pas à 3 mètres mais à 1.40 de mur la mairie ne donne pas la fin de conformite piscine fini et en eau sauf que le piscinistees a fait une liquidation judiciaire et les assurances decennal ne dit que pour se problème il faut la responsabilité civile professionnelle que faire

3 réponses

Messages postés
21784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
4 501
Bonjour

Qu'en est-il depuis votre message ?
La mairie vous a-t-elle demande de vous mettre en conformité ? Un procès-verbal pour infraction vous a-t-il été notifié ?
Bonsoir nous avons reçu un recommandé pour nous stipule qu elle n es pas conforme mais pas de pv
Messages postés
21784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
4 501
Est-ce que dans ce courrier on vous demande de vous mettre en conformité ?
Bonjour la première nous dit que l on es pas conforme et la deuxième lettre la démolition et que l on es places en état d infraction
> Sylvie
Je n arrive pas à vous envoie en photo les deux lettres
> Sylvie
Es que je peux vous donner mon numéro de téléphone comme sa je peux vous envoyer les courier
Messages postés
21784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
4 501
Je ne réponds que sur le forum. Mais en gros, la 2ème lettre signifiant l'infraction, cela veut dire qu'un procès-verbal a été rédigé et envoyé au tribunal.
Ça sent pas super bon...
On a un peu de chance car on a fait la demande de rachat dun terrain derrière à la copro bien sûr sur 20 juste un a dit non on attend la fin des élections
Dossier à la une