Possible fraudes sur des travaux

calagane17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 1 févr. 2020 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2020 à 12:43
bonjour maître je suis dans une impasse est ne sais quoi faire je suis locataire mon propriétaire a voulue faire les comble de ma location a 1 euro pas de problème quand les entrepreneur sont venus il ont refusais de le faire pour causse que la couverture était a refaire mon propriétaire a fait venir deux entreprise pour devis les deux lui on confirme que toute la couverture était a refaire cas je site tuile poreuse mon propriétaire pas d'accord avec se que lui on dis ses entreprise en a fait venir une autre qui elle lui dis que tout est saint qu'il faut juste passer un produit sur la toiture la il sont chez moi a passer leur produit au dessus de mon garage pour le moment le problème ses que sa passe a travers que mon garage est inondée que faire gros doute sur l'entreprise qui et chez moi et sur leur travaux avec mes salutation distinguée

1 réponse

Bonjour,
Prévenez au plus vite votre bailleur ! et si dégâts sur vos biens (votre voiture ?) ilf aut déclarer à votre assurance.
0