Copropriétaires d'un terrains en zone rouge
Ludo97433
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et ma sœur on hérite un terrain de 2hectares, sauf que c'est un terrain en zone rouge et qu'il y a une seul maison déjà dessus. on a décidé que c'est moi qui prend la maison. Est ce que ça vaut le coup de séparée le terrain vu quelle pourra pas construire ? Ou je rachete sa part ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Ludo97433
Moi et ma sœur on hérite un terrain de 2hectares, sauf que c'est un terrain en zone rouge et qu'il y a une seul maison déjà dessus. on a décidé que c'est moi qui prend la maison. Est ce que ça vaut le coup de séparée le terrain vu quelle pourra pas construire ? Ou je rachete sa part ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Ludo97433
A voir également:
- Copropriétaires d'un terrains en zone rouge
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Prix timbre rouge 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Zone zb ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on cultiver en zone naturelle - Forum Immobilier
- Un particulier peut il acheter une maison en zone artisanale - Forum Immobilier
3 réponses
bonsoir
Aucun intérêt de séparer le terrain, car vu qu'il n'est pas constructible, vous ne pourrez pas détacher une parcelle suffisamment grande pour compenser la valeur de la maison sur le reste de la parcelle
la meilleure solution est bien le rachat de la part de l'autre après estimation de la valeur du bien,
Aucun intérêt de séparer le terrain, car vu qu'il n'est pas constructible, vous ne pourrez pas détacher une parcelle suffisamment grande pour compenser la valeur de la maison sur le reste de la parcelle
la meilleure solution est bien le rachat de la part de l'autre après estimation de la valeur du bien,
Bonjour, merci pour vos réponses. Le terrain vaut 30000 euros. Donc je vais racheter sa part de 15000 euros. Mais en attendant que j'ai l'argent. Elle doit toujours payer ses taxes foncière jpense. Si elle ne veut pas, est ce que je pourrais deduire sur les 15000 euros ?
Cordialement
Ludo97433
Cordialement
Ludo97433