Quitter la formation financer par pôle emploi

Résolu/Fermé
Lavie14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 1 févr. 2020 à 09:47
Lavie14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 1 févr. 2020 à 11:06
Bonjour,
Je suis en formation professionnelle financée par pole emploi ,j’ai signé le contrat mais après 5jour je trouve que cette formation ne m’aide pas de tout. J’ai essayé de parler avec ma formatrice mon problème mais elle est énervé. Je veux quitter mon formation avant le 10jour de délai de résiliation unilatérale.

Ma question, si je vais quitter avant le 10jour qu’est-ce que je risque?? Je suis en ARE . Svp aidez moi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 10:57
Bonjour le délai de résiliation unilatéral fonctionne pour un motif grave, donc comme vous êtes ARE, je vous conseille vivement de continuer cette formation
23
Lavie14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 8
Modifié le 1 févr. 2020 à 11:10
Merci beaucoup, mais le problème que je ne suis pas bien dans cette formation Avec ma formatrice, je suis en formation langue française et je trouve que après 5jour je ne rien appris encore, je essaie de parlé avec elle mon problème mais elle est énervé avec moi and elle m’adit que elle ne discute plus avec moi parce que je ne rien compris avec son haute voix. Je mal au cœur de continue si je ne suis pas bien santé avec ma formatrice. Qu’est-ce que passer avec mon ARE si je vais quitter??
7