ASS supprimés deux mois

Signaler
-
caroledu92
Messages postés
11811
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2020
-
Bonjour,

j'ai donné mes papiers en retard d'un mois et ils m'ont relancé pour le renouvellement de mon ASS en me demander les papiers que vous savez ce que j'ai fait mais lls me redemandaient toujours les mêmes , ce que j'ai cru mais en réalité j'avais mal lu donc ils n'avaient pas les paiers nécessaires, les papiers ils me l'ont demandé au mois d'octobre et je les ai envoyés 4 fois en recommandés mais ce n'était pas les bons fin décembre j'ai compris et je leur ai envoyés les bons papiers, donc le 27 janvier ils me disent que mon ASS est rénouvelé à partir du 27 janvier et ils me payent pas les deux mois, je pensais qu'on pouvait avoir les arriérés c'est un droit j'ai travaillé ont ils le droit de faire cela? Merci beaucoup de me répondre ou si une personne a déjà été dans ce cas là merci beaucoup.

1 réponse

Messages postés
11811
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2020
2 612
Bonjour

Si vous aviez tout donné dès le départ, les versements auraient eu lieu. Ce n'est pas non plus de la faute de Pole Emploi ! Et il ne s'agit pas d'allocation chômage mais d'un minima social
Ces 2 mois n'ont pas disparu. Certes les versements ne commencent que le 27/01 mais vous avez quand même vos 6 mois d'ASS, non ?
Dossier à la une