Contrôle technique afin de vendre
Polo1.4
-
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
Bonjour,
Puis-je faire un CT avant la date (je dois le passer normalement en Janvier 2021), car j’aimerai savoir les différents soucis qu’il y’a sur ma voiture (qui ne démarre plus à l’heure actuel) afin de pouvoir la vendre par la suite, ou dois-je attendre la date inscrite sur ma vignette ?
Merci d’avance, ????
Puis-je faire un CT avant la date (je dois le passer normalement en Janvier 2021), car j’aimerai savoir les différents soucis qu’il y’a sur ma voiture (qui ne démarre plus à l’heure actuel) afin de pouvoir la vendre par la suite, ou dois-je attendre la date inscrite sur ma vignette ?
Merci d’avance, ????
A voir également:
- Contrôle technique afin de vendre
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Supprimer vanne egr contrôle technique ✓ - Forum Consommation
- Vanne egr et vice cache - Forum Automobile
2 réponses
bonjour, tu peux le faire quand tu veux et il sera valable 6 mois, si tu vend ta voiture au delà des 6 mois, faudra en refaire un autre
Bonjour,
vous pouvez demander un pré contrôle technique.
vous pouvez aussi demander a votre garage de vérifier.
Le premier contrôle technique d'une voiture neuve doit être réalisé dans les 6 mois qui précèdent le 4ème anniversaire de la mise en circulation du véhicule (date indiquée sur la carte grise). Ensuite, le contrôle technique devra être réalisé tous les 2 ans.
cdt
vous pouvez demander un pré contrôle technique.
vous pouvez aussi demander a votre garage de vérifier.
Le premier contrôle technique d'une voiture neuve doit être réalisé dans les 6 mois qui précèdent le 4ème anniversaire de la mise en circulation du véhicule (date indiquée sur la carte grise). Ensuite, le contrôle technique devra être réalisé tous les 2 ans.
cdt