Accrochage location utilitaire

MCkoupac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 28 janv. 2020 à 17:26
MCkoupac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 30 janv. 2020 à 14:15
Bonjour,
J'ai fait une location d'utilitaire, j'ai payé via internet le prix de la location. Quand j'arrive chez le loueur il me demande de payer une somme en plus pour le lavage du véhicule qui n'est pas prévu sur le contrat (le contrat stipule uniquement de rendre le véhicule comme je l'ai trouvé), je paye cette somme et en retour il me donne des jetons pour une machine de lavage. En revenant, j'arrache le véhicule sur ce système de lavage (oui la loi de l'emmerdement maximal :) ). Je me retrouve donc à payer la réparation bien qu'il ne soit pas spécifié dans le contrat que je dois laver ce véhicule à cet endroit. Si j'avais lavé le véhicule chez moi je n'aurais pas eu ce problème et en plus j'ai payé un surplus pour ce lavage par rapport au prix de la location. Y a t'il un recours ou c'est totalement mort pour moi. D'avance je vous remercie pour votre aide !
Bien cordialement

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
28 janv. 2020 à 19:28
à mon avis, c'est mort de chez mort, quand tu lavait le véhicule, la location courrait toujours
0
MCkoupac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020
30 janv. 2020 à 14:15
Merci pour ton aide Ptitboy. Oui ça courrait toujours bien sur pourquoi ?
0