Électricité
Sabi1313
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon compteur est à pris feu il y a quelques moi depuis il ne sont pas venu le changer,en attendant il m'envoie des factures sur estimation dois je payer et quel recours ai je droit?
A voir également:
- Électricité
- Électricité - Guide
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- 300 euros d'électricité par mois - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Achat maison électricité coupé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
2 réponses
Bonjour,
La propension de certains compteurs à virer au noir charbon n'est pas liée à leur couleur d'origine ni à leur modèle, mais plutôt au mauvais serrage des bornes dudit compteur. Et comme en ce moment ce sont les compteurs vert vénusien qui sont installés à tour de bras, c'est sur que ce sont ceux-ci qui crament le plus ces jours-ci.
La propension de certains compteurs à virer au noir charbon n'est pas liée à leur couleur d'origine ni à leur modèle, mais plutôt au mauvais serrage des bornes dudit compteur. Et comme en ce moment ce sont les compteurs vert vénusien qui sont installés à tour de bras, c'est sur que ce sont ceux-ci qui crament le plus ces jours-ci.
si ça vous dit de faire un doublon sur le forum bricolage...
https://bricolage.linternaute.com/forum/electricite-9
https://bricolage.linternaute.com/forum/electricite-9
Oui edf m'ont branché sur le général
c'est quoi le général ?
bien sur il faudra payer votre consommation d'électricité
a vérifier ou poser la question a leur service: comment il vont facturer en estiment la consommation ou s'il y a sous compteur provisoire .
cdt