Dernier rappel amiable

Jerome - Modifié le 27 janv. 2020 à 17:01
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 janv. 2020 à 17:11
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un courrier me sommant de payer une dette qui remonte à 2007/2008 de chez cetelem par une société de recouvrement EOS, hors à l'époque j'étais passé en banque de france pour régler différents créanciers suite à la perte de mon travail et j'ai depuis remboursé tout le monde sauf eux qui ne s'était pas présenté au tribunal à deux reprise, à l'époque le juge m'avait dit que tant qu'il ne se manifeste pas, je les oublie mais que je restait redevable de ma dette. Qu'en est-il aujourd'hui peuvent-ils encore me demander de payer ??

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
27 janv. 2020 à 17:11
Bonjour

Encore ce EOS qui râcle les fonds de tiroirs.. Il a du racheter un paquet de dettes pourries-moisies qu'il tente de rentabiliser..

Un Jugement a t'il été rendu?

A quand remonte le dernier passage au Tribunal ou le dernier 'acte' diligenté par un Huissier?

Pour l'instant EOS 'met la pression', surtout ne rien négocier, promettre etc tant que l'on n'en sait pas plus.. La dette est peut être 'forclose'.. Engager une aimable conversation avec eux peut se révéler dangereux. Voir ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8455872-dso-capital-eos-france

A+
3