Garage collé maison voisine
Fab595959
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fab595959 Messages postés 2 Statut Membre -
Fab595959 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j aimerais avoir votre avis mon pere a fait construire un garage il y a environ 20 ans par une entreprise et au lieu de laisser un espace entre le voisin et lui , ils ont collés le garage contre la maison sans autorisations , personne n a jamais rien dit sauf que la maison a été racheté il y a 1 an et les nouveaux proprietaires ont attaqués en justice pour ce probleme . Est ce qu ils vont devoir tout demonter ? Ou l affaire sera classé sans suite ? Ca me fait rire car les gens de maintenant sont pret a tout pour recuperer de l argent , qui ne lui serviront jamais car c est un espace de 40cm sur 6 ou 7m
A voir également:
- Garage collé maison voisine
- Garantie réparation garage - Guide
- Voisine tentante - Forum Voisinage
- Ma vilaine voisine - Forum Louer un logement
- Maison mitoyenne par le garage - Forum Immobilier
- Colle dans la serrure assurance - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Quel est le rapport entre l'espace dont vous parlez et le garage construit il y a 20 ans. Est-ce que ce garage empiète chez le voisin ?
Quel est le rapport entre l'espace dont vous parlez et le garage construit il y a 20 ans. Est-ce que ce garage empiète chez le voisin ?
Fab595959
Messages postés
2
Statut
Membre
A la base il y avait un passage entre l ancien garage et la maison mais quand ils l ont bati , l entreprise l a collé a la maison , malheureusement mes parents ont laissé faire l entreprise et n ont jamais rien dit , et maintenant le nouveau voisin les attaques