Renonciation à succession après plus de 20 ans.
rvf1428
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pour une succession ouverte depuis plus de 20 ans ((Père décédé en 1996 et mère décédée en 1999), à qui reviendrait ma part de l'héritage si je devais renoncer en 2020 ?
- A mes frères et soeurs (J'ai 3 frères qui habitent toujours la maison familiale).
- Ou bien à mes descendants.
PS: S'agissant d'une succession ouverte avant 2007, j'ai 30 ans pour renoncer si personne ne se manifeste.
D'avance merci.
Pour une succession ouverte depuis plus de 20 ans ((Père décédé en 1996 et mère décédée en 1999), à qui reviendrait ma part de l'héritage si je devais renoncer en 2020 ?
- A mes frères et soeurs (J'ai 3 frères qui habitent toujours la maison familiale).
- Ou bien à mes descendants.
PS: S'agissant d'une succession ouverte avant 2007, j'ai 30 ans pour renoncer si personne ne se manifeste.
D'avance merci.
A voir également:
- Renonciation à succession après plus de 20 ans.
- Lettre de renonciation à la succession de la voiture - Forum Donation-Succession
- Renonciation d'un véhicule en faveur d'une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
Moi même, je me suis trompé en notant que vous avez apporté la meilleure réponse alors que c'est Ulpien1 qui l'a apporté !
Et oui l'erreur est humaine, merci à vous deux.