Acquéreur aimerait déposer ses meubles avant l’acte final de vente
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
la signature de l’acte de vente prévue le 5/12/19 est reporté au 10/12/19 car l’acquereur N’a pas encore les fonds et de p’us Souhaite entreposer ses meubles dans l’appartement. Je suis un peu réticente à cette idée j’attends la semaine prochaine pour avoir l’avis de mon notaire mais aurais grandement besoin d’avis d’experts. Je vous en remercie.
la signature de l’acte de vente prévue le 5/12/19 est reporté au 10/12/19 car l’acquereur N’a pas encore les fonds et de p’us Souhaite entreposer ses meubles dans l’appartement. Je suis un peu réticente à cette idée j’attends la semaine prochaine pour avoir l’avis de mon notaire mais aurais grandement besoin d’avis d’experts. Je vous en remercie.
A voir également:
- Déménager meubles avant signature
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Modèle lettre autorisation travaux avant signature acte vente ✓ - Forum Immobilier
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
bonjour,
refusez.
Votre acquéreur emménagera quand la vente authentique aura eu lieu et que vous lui aurez remis les clés.
Il n'y a aucune raison qu'il encombre votre appartement avec ses affaires !
Et s'il n'obtient pas son prêt ? Ou s'il renonce à la vente ? Ou .... que feriez-vous de ses meubles ?
cdt.
refusez.
Votre acquéreur emménagera quand la vente authentique aura eu lieu et que vous lui aurez remis les clés.
Il n'y a aucune raison qu'il encombre votre appartement avec ses affaires !
Et s'il n'obtient pas son prêt ? Ou s'il renonce à la vente ? Ou .... que feriez-vous de ses meubles ?
cdt.