Déménagement à cause d un voisin

crapule37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 11:44
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 12 juil. 2015 à 18:11
bonjour
J ai subit des violences que la part de mon voisin dégradation de voiture insultes....pour une histoire de droit de passage sur son chemin j ai eu le malheur de laisser ma voiture dans le chemin le temps de charger 2 çartons ! Il a cassé mon pare brise ainsi que vitre arrière, j ai donc porter plainte te depuis les insultes fusent j ai donc trouve un nouveau logement avec préavis d un mois certificat médical à l appuis et demmenage le 25/7 mon problème c est que j ai tres peur de lui et ne souhaite pas revenir faire mon état des lieux quels sont mes droits ?
Je précise que je suis passé par une agence ils sont au courant de tout mais ne sont même pas intervenu je ne veux pas revenir dans cette maison apres le 25/7 d autant que cette situation n est pas nouvelle d autres locataires ont eu des problèmes avec lui ( petite précision la propriétaire est l ex femme de ce monsieur et il fait tout pour lui pourrir la vie enfin surtout la mienne ! )
Merci pour vos conseils

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 347
12 juil. 2015 à 18:11
BONJOUR
vous pouvez vous faire représenter par un ami ( donnez lui un mandat écrit ) ou un huissier pour l'état des lieux .
Dans ce cas votre présence n'est pas indispensable.
0